<< retour Presse

Je deviens écolo nous raconte pourquoi elle porte du Bleu tango

Lucie de Je deviens écolo nous explique pourquoi elle porte du Bleu tango !

La bloggeuse zéro-déchet et éco-responsable Lucie de Je deviens écolo raconte pourquoi les motifs Bleu tango sont faits pour elle !
https://www.jedeviensecolo.fr/look-ethique-imprimes-bleu-tango/

Une journée d’été plus fraîche que les autres ? Hop ! J’enfile mon pantalon tout léger et une jolie chemise Bleu Tango. J’associe ces imprimés nature avec des nus-pieds ou des baskets, tout aussi colorées. Il faut savoir se laisser aller à quelques fantaisies!

Des imprimés pour s’affirmer !

En associant le raffinement de cette chemise, ses imprimés qui sautent aux yeux, avec ce pantacourt évasé, ce look dégage d’après moi un message solennel mais décontracté. C’est une de mes tenues favorites pour assoir ma personnalité et renforcer ma stature nécessaire. Cette chemise dit tout de moi :

  • j’aime la nature
  • je suis cheffe d’entreprise
  • je suis éco-responsable et chic !
  • je ne me prends pas trop la tête non plus !

Bleu Tango révèle mon leadership

Lou Ripoll, styliste et fondatrice de Bleu Tango, apporte sa dose d’impertinence à tous les vêtements qu’elle crée grâce à ses aquarelles toutes plus originales les unes que les autres ! Ces mêmes aquarelles nous parlent toutes plus ou moins et porter celles qui nous correspondent permet de silencieusement dire qui nous sommes.

Je vous ai parlé de Bleu Tango dans cet autre article look d’été ; la démarche de Lou est écoresponsable par bien des aspects, mais surtout très créative et joyeuse. En enfilant une de mes deux chemises Bleu Tango, je me recentre pour mieux m’affirmer. Bleu Tango révèle ma personnalité !

Faites parler les couleurs et vos envies, osez porter des imprimés qui vous ressemblent !

Je deviens écolo  – Juin 2018

 

Comments are closed.