<< retour Presse

Slow we are – Présentation de la marque

Bleu tango référencé sur Slow we are

La plateforme de mode éco-responsable Slow we are a référencé la marque Bleu tango dans son carnet d’adresses de marques Slow fashion et responsable ! La présentation et l’analyse d’Eloïse, fondatrice de Slow we are, sur les pratiques de la marque.
http://www.sloweare.com/carnet_d_adresses/bleu-tango/

Des créations poétiques pour les rêveuses

Dès l’entrée, la magie opère devant les collections et le charme de Lou, la jeune styliste qui met de la couleur dans la vie des femmes en créant Bleu tango.

L’esprit de la marque ? Fonctionnel et expressif. Un bleu de travail… avec un twist ‘tango’ pour rêver au quotidien.

Elle imagine des motifs à partir de ses aquarelles, illustrations et découpages : des imprimés rêveurs et poétiques, imaginés et dessinés par la créatrice elle-même et que vous ne trouverez sur le dos de personne d’autre ! La dernière collection ne vous a pas attendu pour voyager : andalou, tigre, jardin ou plus jazzy…

Parce que nous vivons deux vies en une, les vêtements Bleu tango sont conçus pour habiller les femmes du matin au soir avec de nombreux modèles réversibles qui permettent de changer de tenue dans une même journée ! … Et c’est ainsi que Bleu tango est né ! Un vestiaire de pièces créatives et pratiques, à un prix accessible, qui vous suit dans toutes vos aventures…

Lou a voyagé un peu partout pour choisir l’un des meilleurs ateliers d’Europe et poser ses valises dans sa boutique-atelier parisienne à Montmartre.
Les motifs Bleu tango sont imprimés en Italie sur des tissus d’exception. Les matières unies, texturées et nobles, sont des jacquards sélectionnés auprès de tisseurs lyonnais et italiens, fournisseurs au savoir-faire précieux et traditionnel.

Les vêtements sont ensuite cousus en séries limitées entre le nord de la France et la Pologne chez un façonnier rigoureux, qui assure un tombé impeccable et des finitions parfaites aux vêtements Bleu tango.

Chez Bleu Tango, rien n’est fait à moitié et des surprises vous attentent :

  • Les étiquettes à rêver
    Poussez la curiosité jusqu’à regarder l’étiquette de votre vêtement Bleu tango : des répliques cultes du cinéma s’y sont glissées. Un exemple? « Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment, comme nous, d’un aussi grand amour. » (Les enfants du paradis, 1942)
  • La gazette
    Un véritable journal présentant la nouvelle collection : un objet collector pour être incollable sur les nouveaux motifs !
  • Les posters avec des images de la collection y sont distribués 😊 Pour décorer votre salon, la porte du dressing ou encore donner de la fraicheur à votre bureau !

Alors, rendez-vous en boutique ou sur internet pour découvrir les nouveaux modèles.

L’avis de SloWeAre

Bleu Tango propose de très belles pièces maitresses pour un dressing fonctionnel et minimaliste.

Slow we are  – Sept. 2017

Comments are closed.