PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS À PARTIR DE 100€ D'ACHAT EN FRANCE - À CHOISIR AU MOMENT DU PAIEMENT
PRÊT-À-PORTER ET SUR-MESURE - RETOUCHES ET RÉPARATIONS GARANTIES À VIE - LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60€ EN FRANCE ET DOM-TOM - RETOURS OFFERTS DANS LE MONDE ENTIER - MODE ÉCO-RESPONSABLE

Le livre "L'aquarelle par Bleu tango"

par Lou Ripoll , March 18, 2021

Bonjour à vous !

Si vous arrivez sur cette page, c'est certainement que vous avez acheté le livre "L'aquarelle par Bleu tango" ! Alors, déjà, un grand MERCI ! :-)

J'ai créé cet article de blog pour faire remonter au fur et à mesure les éventuelles erreurs qui pourraient avoir été imprimées dans le livre... Malgré les nombreuses relectures et vérifications, il peut toujours rester une coquille ou une boulette !

Cet article de blog sera également dédié à vos retours, aux explications et conseils supplémentaires que vous m'aurez peut-être réclamé :-)

D'ailleurs si vous avez des conseils à demander, des retours à faire ou des questions à poser, c'est ici :

 

 

Pour le moment, cet article est court, car le livre commence seulement son bout de chemin, mais il s'animera certainement très bientôt ! :-)

 

 

PREMIÈRES CORRECTIONS : 

PAGE 71 : 
- Il s'agit de la couleur "Windsor green blue shade", et pas Winzor ! Décidément, moi aussi je veux garder cette couleur secrète ! 
- De plus, la jolie lettrine verte n'est pas la bonne  : Il faut lire MA mère et pas JA mère bien sûr ! Le château de ja mère, ça a moins de gueule :-)

PAGE 101 : Il faut bien sûr lire "Drôle de drame" et pas Drôle de drames. Signé la drôle de dame.

PAGE 138 : C'est bien à la page 136 et pas la page 134 que vous trouverez les exemples de superposition !

 

Je vous embrasse,

Lou

1 commentaire
par Belcha Villalobos , September 08, 2021

Bonjour Lou,
merci beaucoup pour cette petite section qui m’est très utile, sur laquelle je viens de tomber un peu par hasard un peu par curiosité. En effet, je passe mes vacances d’été à traduire ton magnifique livre pour son édition en espagnol, et c’est un vrai délice.
J’ai beaucoup aimé les sections de “Je me souviens” en général et le jeu des gris innombrables en particulier!
C’est un livre d’aquarelle tout à fait différent, plein de personnalité, qui donne tout de suite l’envie de prendre les pinceaux, sans complexes.
¡Felicidades por este libro tan bonito!

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par Bleu tango avant d'apparaitre.


RETOUR EN HAUT