PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS À PARTIR DE 100€ D'ACHAT EN FRANCE À CHOISIR AU MOMENT DU PAIEMENT

NOUS ENVOYONS DES ÉCHANTILLONS DES TISSUS GRATUITEMENT PAR LA POSTE - N'HÉSITEZ PAS À NOUS LES DEMANDER
PRÊT-À-PORTER ET SUR-MESURE AU MÊME PRIX - RETOUCHES ET RÉPARATIONS GRATUITE À VIE - LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60€ FRANCE ET DOM-TOM - RETOURS OFFERTS - MODE ÉCO-RESPONSABLE

Dans la tête de la créatrice

InspirationsLE PODCAST

LE BLOG

Un conte écrit par Léa Huet - inspiré par le motif Ombrelles

Un conte écrit par ma grand-mère Françoise Bianchi - inspiré par le motif Scrabble

Un conte écrit par Léa Huet - inspiré par le motif Nénuphars

Un conte écrit par Léa Huet - inspiré par le motif Palette

LA NEWSLETTER

Lou partage avec vous son univers d'aquarelle et les coulisses de la marque.

Envoyée tous les deux mois, notre lettre vous tient informée des nouveautés et des lancements de collection !

SUIVEZ-NOUS
SUR INSTAGRAM
UNE TASSE DE BLEU TOUS LES JOURS

NOUS

Qui-es tu Bleu tango ?
Bleu tango, ce sont des vêtements aquarelle sur une palette éco-responsable, dont les motifs exclusifs et colorés sont imprimés à partir des aquarelles de Lou.
Bleu tango, c'est une marque de mode éco-responsable, made in France et made in Europe, à l'empreinte carbone maitrisée, qui croit à l'artisanat et à la transparence.
Bleu tango, c'est une gamme prêt-à-porter haut de gamme et un service exceptionnel de sur-mesure, cousu avec amour dans notre atelier-boutique parisien.
Bleu tango c'est aussi une collection secrète et artisanale, cousue-teinte-peinte à la main la nuit dans le silence de notre atelier : minuit*
Bleu tango, ce sont des fournisseurs passionnés et talentueux en France et en Europe qui tissent des jacquards précieux, inventent des boutons innovants, cousent avec art ou impriment de sublimes tissus.
Bleu tango, c'est une culture joyeuse et partagée, avec les foulards à lire ou les étiquettes, qui aux instructions de lavage associent poèmes et répliques de films.
Bleu tango, c'est un atelier-boutique de mode jeune créateur à Montmartre, un e-shop joyeux, un blog qui raconte les coulisses de la création, un instagram piloté par une armée de nanas incroyables.
RETOUR EN HAUT